PUBLICITÉ

L’art s’invite dans les nouveaux bureaux de David Veilleux

17 mai 2017 - Par Marianne Bruneau

David Veilleux, président de David Veilleux Services Financiers, dans son bureau devant l’une des toiles de Dominic Besner. © France Bouchard

L’équipe de David Veilleux Services Financiers dévoilera ce jeudi 18 mai ses nouveaux locaux situés au 5 700, boulevard des Galeries, dans Lebourgneuf.

Lors du 5 à 7 d’inauguration, les convives auront l’occasion de rencontrer l’artiste de renom Dominic Besner, en plus d’admirer ses œuvres qui habillent le nouveau local de l’entreprise. « Nous serons chanceux de le compter parmi nous lors de cette soirée », se réjouit David Veilleux.

L’entrepreneur a eu un coup de foudre lorsqu’il a découvert les créations de l’artiste-peintre qu’il qualifie de « différentes, distinguées et exclusives ». « Un peu comme notre clientèle », sourit l’homme d’affaires.

Dans un récent communiqué, l’agence de relations publiques Brouillard décrivait l’artiste en ces termes : « Ses tableaux, colorés et émouvants, s’inspirent de ses études en architecture, de ses maîtres à penser en peinture et de ses rencontres au fil des ruelles de Montréal. Sa peinture étant considérée comme l’une des plus vivantes et innovatrices de sa génération, son ascension des dernières années est fulgurante. »

À propos de David Veilleux Services Financiers :

À propos de Dominic Besner :

PUBLICITÉ
X