PUBLICITÉ

k.d. lang au Grand Théâtre

12 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

k.d. lang annonce que l’auteure-compositrice-interprète Beyries, fera la première partie de son spectacle du 3 septembre au Grand Théâtre, dans le cadre de sa tournée Ingénue Redux.

Après avoir consulté de nombreuses agences d’artistes, des compagnies de disque et les associations musicales provinciales pour découvrir les talents de chacune des villes qu’elle visiterait, k.d. lang et son équipe ont sélectionné des artistes innovants et inspirants dans chaque région, qui complètent bien son style musical.

k.d. lang a précédemment démontré son engagement envers la promotion du talent canadien en interprétant les chansons d’artistes canadiens, notamment sur son album Hymns of the 49th Parallel, lancé en 2004. Elle est fière des artistes de soutien exceptionnels qui l’accompagneront lors de sa prochaine tournée.

Cette tournée souligne le 25e anniversaire de l’album certifié platine Ingénue et du grand succès Constant Craving, qui l’ont propulsé aux plus hauts sommets partout sur la planète. Elle offrira plusieurs classiques de son répertoire de 30 ans. De plus, Ingénue sera réédité cet été en coffret et sur vinyle.

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X