PUBLICITÉ

Zone cinéma - On déroule le tapis rouge pour les véhicules vedettes

21 février 2017 - Par Paméla Egan

Pour une troisième année d’affilée, l’équipe du Salon International de l’Auto de Québec a préparé la venue de véhicules provenant du petit et du grand écran. Le tapis rouge est déroulé et les cinq vedettes peuvent être accueillies dans la Zone Cinéma avec les égards qui leur sont dus.

01 / En tant qu’amateur de films d’action, vous serez servi cette année. Vous pourrez voir un JEEP WRANGLER YJ 1994 EDITION SAHARA aux couleurs du Parc jurassique, plus précisément le véhicule numéro12 qui était conduit par Dennis Nedry, le responsable informatique du parc, interprété par Wayne Knight.

02 / Notons aussi la présence du FOURGON DE L’AGENCE TOUS RISQUES (THE A TEAM), un GMC G15 1983, qui était manœuvré par le sergent Bosco Albert Barracus, surnommé « Barracuda », joué par le célèbre Mr. T dans la série des années 80.

03 / Même les petites princesses y trouveront leur compte. Elles seront émerveillées par le féérique CARROSSE DE CENDRILLON TOUT ILLUMINÉ. Et qui sait, peut-être réussiront-elles à rencontrer Cendrillon en personne !

04 / Si vous avez un penchant pour le célèbre archéologue Indiana Jones, vous aurez la chance de contempler la moto qu’il enfourchait accompagné de son père pour s’enfuir des nazis dans Indiana Jones et la dernière croisade. Il s’agit d’un SIDE-CAR DNIEPR 650 1988 DÉGUISÉ EN BMW D’ÉPOQUE, comme dans le film.

05 / Les plus jeunes seront ravis d’apprendre que la vieille dépanneuse toute rouillée TOW MATER, ou si vous préférez, MARTIN dans la version française du film Les bagnoles, sera présente. Pour une troisième année d’affilée, l’équipe du Salon International de l’Auto de Québec a préparé la venue de véhicules provenant du petit et du grand écran. Le tapis rouge est déroulé et les cinq vedettes peuvent être accueillies dans la Zone Cinéma avec les égards qui leur sont dus.

  • PRÉSENCE DE CENDRILLON : SAMEDI 11 MARS, DE 13 H À 16 H, ET DIMANCHE 12 MARS, DE 9 H À MIDI.
  • PRÉSENCE D’INDIANA JONES ET DE SON PÈRE, HENRY JONES : DURANT LA JOURNÉE FAMILIALE DU DIMANCHE 12 MARS.
PUBLICITÉ
X