PUBLICITÉ

Village Vacances Valcartier ouvrira un centre récréotouristique en décembre 2016

8 juillet 2015 - Par Sonia Carufel

Un hôtel assorti d’un parc aquatique intérieur de 102 000 pieds carrés ouvrira ses portes en décembre 2016 sur le site du Village Vacances Valcartier.

C’est l’annonce qu’a faite ce matin le président et directeur général du populaire parc aquatique de la région de Québec, M. Guy Drouin. « L’idée derrière la construction du complexe récréotouristique Village Vacances Valcartier est d’offrir une expérience de divertissement et d’hébergement optimale à nos vacanciers, et tout particulièrement aux familles. Notre expertise en gestion de parcs aquatiques et de centre de jeux d’hiver nous a permis de faire évoluer cette expérience : nos vacanciers auront maintenant la chance de profiter d’un parc aquatique, peu importe la saison, du jamais vu au Québec ! » a-t-il déclaré.

L’hôtel de cinq étages revendiquera un classement 4 étoiles pour les 153 suites qui constitueront son offre d’hébergement. L’aménagement des suites a été pensé pour répondre aux besoins des familles, notamment un grand salon annexé à des chambres fermées, des salles de bains ergonomiques qui permettent à plus d’une personne d’utiliser les équipements et une capacité pouvant atteindre 8 personnes par suite. Cinq dortoirs pouvant accueillir chacun 12 personnes seront aussi aménagés pour accueillir les groupes de jeunes, et ce, à prix très abordable. Un spa, un espace arcade, des boutiques, un restaurant-terrasse et des salons privés s’ajoutent aux services qui y seront offerts.

Le futur complexe récréotouristique est rendu possible grâce à des investissements privés de 65 millions de dollars et génèrera la création de 200 nouveaux emplois annuels qui s’ajouteront aux actuels 1 200 postes saisonniers.

PUBLICITÉ
X