PUBLICITÉ

Vif succès pour Québec Millésima

25 juin 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : John R. Porter, président du C.A. de la Fondation du MNBAQ, commissaire du projet d’agrandissement du Musée et président du C.A. de l’Université Laval ; Annie Talbot, directrice générale de la Fondation du MNBAQ ; Éric Brassard, président de Brassard Buro et coprésident de la soirée ; Éric Bujold, président de la Banque Nationale Gestion privée 1859 et coprésident de la soirée ; Michel Tremblay, président du C.A. de La Fondation de l’Université Laval ; et Yves Bourget, président-directeur général de La Fondation de l’Université Laval.

La deuxième édition de l’activité de prestige Québec Millésima, qui s’est tenue le 1er mai dernier au pavillon Ferdinand-Vandry de l’Université Laval, a connu un vif succès, permettant de générer des revenus de 125 000 $ au profit de la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec et de La Fondation de l’Université Laval.

Ce sont plus de 280 personnes qui ont participé à cet encan de vins rares, qui comprenait une verticale de quatre bouteilles du Domaine de la Grange des Pères et un Grand Échézeaux Grand Cru 1995 offerts par un grand mécène, qui a généreusement fait don de sa cave à vin.

 

 

 

 

 

 

PUBLICITÉ
X