PUBLICITÉ

Universitas célèbre cette année ses 50 ans d’existence

20 février 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo : Sonia Dupèré, v.-p., Services à la clientèle et gestion des contrats ; Gaston Roy, PDG ; Pascal Gilbert, v.-p., Ventes ; Jean Marchand, président, Fondation Universitas ; Josiane Rivard, v.-p., Finances et administration ; Me Isabelle Grenier, v.-p., Affaires corporatives et RH ; Christian Lebeuf, v.-p., Technologies de l'information ; et André Lacombe, v.-p., Marketing et communications.

Précurseur dans le domaine de l’épargne-études (REEE) au Québec et au Nouveau-Brunswick, Universitas célèbre cette année ses 50 ans d’existence. Pour l’occasion, le chef de file a lancé des festivités qui s’étaleront toute l’année durant et en a aussi profité pour présenter une nouvelle image de marque, de même qu’une nouvelle signature d’entreprise.

Rappelons que depuis 1964, Universitas s’investit dans la promotion de l’éducation en encourageant les parents, quel que soit leur revenu, à épargner en vue d’offrir aux enfants la possibilité de poursuivre des études postsecondaires. En plus de gérer des actifs de plus de 950 M$, Universitas a remis à ce jour 500 M$ en paiements d’aide aux études et en épargne.

Ce qu’a dit M. Jean Marchand, fondateur de la Fondation Universitas et président du conseil d’administration de Gestion Universitas :

« Notre mission est demeurée la même au travers des 50 dernières années : mettre notre expertise et notre sens de l’engagement au service des jeunes afin de leur verser les meilleurs paiements d’aide aux études sur le marché, leur permettant ainsi de réaliser leurs rêves ! »

Programmation des festivités : universitas50.ca

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 17 août 2018
Du 16 au 19 août 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X