PUBLICITÉ

Une virée de voitures de rêve

25 septembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 7 septembre dernier, sous l’initiative de deux médecins du CHU de Québec, un groupe de propriétaires de voitures de luxe et d’exception a eu la chance de vivre une escapade de prestige qui permettra de financer deux nouvelles salles de chirurgies par laparoscopie de l’Hôpital Saint-François d’Assise.

 

 

Organisée par la Dre Karine Girard et le Dr Jean-Pierre Gagné, au profit de la Fondation du CHU de Québec, cette journée de rêve a débuté par un brunch au Club de golf La Tempête. Au cours de la journée, les participants ont eu droit à un accès V.I.P. de plusieurs lieux, parfois cachés, parfois inusités de la ville de Québec. Ils ont terminé leur virée par un cocktail à la Citadelle de Québec, suivi d’un souper cinq services, animé par le comédien Louis-Georges Girard, au restaurant Le Parlementaire de l’Assemblée nationale. La soirée s’est conclue par un encan silencieux et à la criée.

 

Au total, 203 655 $ ont été amassés grâce au travail concerté d’une équipe de chirurgiens de l’hôpital Saint-François d’Assise du CHU de Québec et, bien sûr, grâce à la générosité des participants et des donateurs.

 

Le dévoilement du chèque :

 

  • Dre Karine Girard, gynécologue au CHU de Québec et coprésidente du comité organisateur ;
  • Jacques Duval, chroniqueur automobile et président d’honneur de l’activité ;
  • Stéphane Thibault, directeur de division Services financiers Groupe Investors, commanditaire majeur ;
  • Me Jean-François Welch, membre du C.A. de la Fondation du CHU de Québec ;
  • Mikael Grenier, coureur automobile et invité d’honneur ;
  • Dr Jean-Pierre Gagné, chirurgien au CHU de Québec et coprésident du comité organisateur.

Pour un compte-rendu de l’activité, surveillez PRESTIGE Télévision sur les ondes de TéléMag, dès le 8 octobre à 18 h 30.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X