PUBLICITÉ

Une troisième salle d’escalade à Québec pour DÉLIRE

27 novembre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Photos : © Olivier Dumas


Après Beauport et Ste-Foy, un troisième gym consacré à l’escalade ouvre ses portes sur le boulevard Pierre-Bertrand. Cette nouvelle inauguration fait de l’entreprise DÉLIRE le premier réseau de gyms d’escalade au Québec.

JPEG - 386.3 ko
Lisa Lajoie, présidente, entourée de ses deux associés, Jean-François Beaulieu et Vincent Légaré. © Olivier Dumas

Mentionnons que DÉLIRE possède également une usine dans le secteur industriel de Saint-Augustin où elle fabrique des salles d’escalade. Grâce à son expertise et sa créativité, l’entreprise compte plusieurs clients au Canada, aux États-Unis et en Australie.

JPEG - 529.3 ko
Lors de l’ouverture officielle de la troisième succursale de DÉLIRE, le 23 novembre dernier. © Olivier Dumas

Leader dans cette industrie en constante croissance, DÉLIRE emploie plus de 80 employés dans la ville de Québec. Au cours des 15 dernières années, elle a investi près 4 millions de dollars en développement.

Ce que Lisa Lajoie, présidente de Délire, a dit :

« Je me rappelle de nos débuts, de notre détermination et de nos idées un peu folles. On travaillait d’arrache-pied, dans notre appartement, à produire des centaines de prises d’escalade. Le simple fait d’ouvrir une salle, pour rassembler les grimpeurs, nous faisait tellement rêver ! La concrétisation de notre réseau d’escalade, comptant maintenant trois établissements, dépasse tout ce qu’on pouvait imaginer ! Et, on n’a pas fini de rêver ! »

DÉLIRE est la propriété de Lisa Lajoie et Jeff Beaulieu, un couple de passionnés d’escalade, et d’un troisième actionnaire, Vincent Légaré.

PUBLICITÉ
X