PUBLICITÉ

Une télé pas comme les autres

1er septembre 2017 - Par Nathalie Clark

Vous avez un mur assez grand pour accueillir cette télé 4K ? Voici le plus grand écran du monde, le C SEED 262. Dans le fascinant univers de la technologie, l’évolution est fulgurante chaque année. Cet écran hors normes bat tous les records avec une diagonale de 6,65 mètres et une hauteur de 2,57 mètres.

Sa qualité est comparable à n’importe quelle salle de cinéma et est à la hauteur des plus exigeants en matière de qualité visuelle et sonore, à la recherche de la fine pointe de la technologie. En effet, cet écran est protégé par un panneau en toile motorisé qui s’active au simple toucher. Le spectre des couleurs est incomparable et rien n’altère la luminosité de l’écran. Quant à la qualité sonore, elle atteint la perfection avec ses six haut-parleurs intégrés de qualité surround cinéma 9.1.

Vous rêvez d’avoir cet écran de cinéma chez vous ? Deux points à retenir : avoir un mur gigantesque pour son installation à domicile évaluée à environ 38 000 $, en plus du coût de cette pièce exceptionnelle qui saura divertir les bourses bien garnies qui devront allonger la somme de… 539 000 $ pour se procurer l’écran 4K le plus grand au monde !

Pop-corn en sus !

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X