PUBLICITÉ

Une suite à 100 000 dollars la nuit à Las Vegas

28 mars 2019 - Par Nathalie Clark

Située au Palms Casino Resort de Las Vegas, la spectaculaire Empathy Suite est la chambre la plus chère des États-Unis. Cette « Sky Villa » surplombant le Strip de Las Vegas est un autre bel exemple de la démesure de la ville qui ne dort jamais.

JPEG - 951.2 ko
JPEG - 401.1 ko
JPEG - 274 ko
JPEG - 388.5 ko

Elle a été conçue par l’excentrique artiste britannique de renommée internationale Damien Hirst, qui y expose plusieurs pièces originales telles que son emblématique « Winner/Loser » avec deux requins suspendus dans du formaldéhyde, une armoire à pharmacie remplie de diamants ainsi que son motif signature, des papillons découpés au laser qui déploient leurs ailes sur plusieurs éléments du décor.

JPEG - 773.4 ko

La villa Sky de 2 000 mètres carrés, répartie sur deux étages, comprend une piscine en porte-à-faux en mosaïque, une salle de relaxation au sel, deux salles de massage, un centre privé de remise en forme, une baignoire à remous surplombant le Strip, une salle de cinéma pouvant accueillir 52 cinéphiles et un service de majordome 24 heures sur 24.

JPEG - 843.4 ko
JPEG - 466.2 ko
JPEG - 692.2 ko
JPEG - 293.2 ko

Cette suite est située dans un hôtel qui peut même être considéré comme un musée d’art contemporain, puisqu’il expose de nombreux tableaux et œuvres d’artistes comme Andy Wahrol, Jean-Michel Basquiat et Richard Prince.

JPEG - 696.6 ko
L’artiste contemporain britannique Damien Hirst tapisse de façon totalement atypique cette suite d’hôtel de ses œuvres excentriques, dont son emblématique « Winner/Loser » avec deux requins suspendus dans du formaldéhyde.
JPEG - 411.3 ko

Et… petite précision, les fortunés qui peuvent s’offrir un séjour aérien au cœur de cet environnement hors du commun doivent débourser le double du prix, soit 200 000 dollars, puisque la villa n’est disponible que pour un minimum de deux nuitées.

JPEG - 269.6 ko
JPEG - 467.4 ko

Viva Las Vegas !

PUBLICITÉ
X