PUBLICITÉ

Une soirée record pour la Fondation Mobilis

2 avril 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo : Patrice Demers, président de Genex Communication ; Me Louise Cordeau, éditrice au Journal de Québec ; Mario Bédard, CPA auditeur, CA, associé directeur de la certification et responsable du développement des affaires chez Mallette Québec-Mauricie ; Pierre Langlois, président du 33e Salon International de l’Auto de Québec ; Martin Roy, conseiller en placements chez CIBC Wood Gundy ; René Rouleau, président du conseil et chef de la direction, La Capitale mutuelle de l'administration publique et La Capitale groupe financier ; Pierre Papillon, encanteur ; et Charles Drouin, directeur de la Corporation Mobilis et directeur exécutif du Salon International de l’Auto de Québec.

Mission plus qu’accomplie pour la Fondation Mobilis, qui a recueilli la somme record de 87 000 $ à l’occasion de sa prestigieuse Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l'Auto de Québec, laquelle a eu lieu le 3 mars dernier au Centre de foires de Québec.

Les organisateurs avaient tout prévu afin d’en mettre plein la vue aux quelque 750 invités réunis pour l’occasion : fontaine de chocolat, cocktail et bouchées, acrobates et prestation musicale, le tout dans une ambiance feutrée et propice au réseautage. Ce fut aussi l’occasion de visiter le Salon avant son ouverture officielle ; un privilège très apprécié par les convives.

Prestation de Valérie Amyot, candidate à l’émission La Voix en 2013. - Photo : Frédéric Bergeron

 

Quant au Salon International de l’Auto de Québec, présenté par La Capitale Assurances générales, en collaboration avec Eko, ce sont plus de 62 000 visiteurs qui ont franchi les tourniquets du 4 au 9 mars derniers. Un succès sur toute la ligne !

Mario Bédard et Pierre Langlois en compagnie de Sam Hamad, député de Louis-Hébert, Parti libéral du Québec. - Photo : Yves Rancourt

Afin d’accroître son rayonnement dans la Capitale nationale, la Soirée-Bénéfice était soutenue par un Cercle des gouverneurs composé de personnalités d’affaires de la grande région de Québec dont :

  • Patrice Demers, président de Genex Communication ;
  • Yves Watier, directeur principal du développement des affaires et de la mise en marché à La Capitale ;
  • Mario Bédard, CPA auditeur, CA, associé directeur de la certification et responsable du développement des affaires chez Mallette Québec-Mauricie ;
  • Martin Roy, conseiller en placements chez CIBC Wood Gundy ;
  • Me Louise Cordeau, éditrice au Journal de Québec, présidente du Cercle des gouverneurs.

À propos de la Fondation Mobilis

Le fonds de la Fondation Mobilis se donne pour mission d’intervenir dans la communauté en aidant les familles, les équipes sportives et les enfants afin d’améliorer leur qualité de vie en ce qui a trait à la mobilité. Depuis la création du fonds en 2009, c'est un montant de près de 290 000 $ qui a été redistribué. La Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’Auto de Québec ainsi que le Tournoi de golf de la Corporation Mobilis sont parmi les principales activités de financement de la Fondation Mobilis. 

Pour en savoir davantage sur la mission de la Fondation Mobilis : corporationmobilis.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X