PUBLICITÉ

Une profitable relocalisation à la tête des ponts pour Un Fauteuil Pour Deux

28 septembre 2018 - Par Gilles Levasseur

Plus de deux ans après avoir répondu aux souhaits de sa clientèle en amorçant une seconde vie pour sa boutique Un Fauteuil Pour Deux dans le secteur de la tête des ponts, Nancy Ricard ne peut que se féliciter de sa décision.

« J’étais très attachée au Vieux-Port qui avait vu ma carrière éclore et progresser, mais après 17 années, les contraintes du quartier et mes besoins croissants en matière de superficie et d’accessibilité requéraient une relocalisation. »

Au Delta 3, la designer d’intérieur profite d’un vaste local qui a exceptionnellement vitrine sur trois axes routiers : Laurier, de l’Église et Sasseville. Elle se réjouit de l’accès ultrafacile à partir des deux rives ainsi que des places gratuites de stationnement intérieur. Mais l’avantage majeur réside dans le fait d’avoir son entrepôt — sa caverne d’Ali Baba, comme elle la surnomme affectueusement — à quelques secondes de sa boutique ; elle peut donc y amener sa clientèle, ce qui n’était pas possible auparavant.

Elle s’est même offert le luxe de séparer sa salle d’exposition débordant de ses pièces uniques de meubles et de décoration de son coin voué au design d’intérieur où, avec son équipe, elle réalise des projets clés en main.

JPEG - 397.2 ko

« Le secteur grouille de professionnels et de gens dynamiques, et tout indique que ce sera de plus en plus vivant d’ici la prochaine décennie ! »

Et en prime, non seulement elle n’a pas perdu de clients, mais elle en a gagné de nouveaux, que son ancien emplacement faisait hésiter.

« Le secteur grouille de professionnels et de gens dynamiques, conclut-elle, et tout indique que ce sera de plus en plus vivant d’ici la prochaine décennie ! »

D’autant plus que la spécialiste a su trouver une niche bien particulière dans son domaine ; ses meubles et objets dénichés partout dans le monde sont semblables à des œuvres d’art. Pour qui cherche l’exclusivité, c’est le lieu tout indiqué pour magasiner !

Pour en savoir davantage sur la boutique Un Fauteuil Pour Deux

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X