PUBLICITÉ

Une première activité-bénéfice couronnée de succès pour SAGE-Mentorat d’affaires

13 juin 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Jean-Jacques Léger, président du conseil d’administration de SAGE ; Diane Déry, vice-présidente Vente & Service aux entreprises à la Banque Nationale et coprésidente d’honneur de l’activité ; et les organisateurs de la soirée, Andréanne Rochette, chargée de projets, et André Beauchesne, directeur développement des affaires pour SAGE.

C’est dans une ambiance jazzée que s’est tenu le tout premier cocktail-bénéfice Créateurs de richesse organisé par SAGE-Mentorat d’affaires. Il a eu lieu le 22 mai dernier au Musée national des beaux-arts du Québec en présence de plus de 250 convives.

Sous la présidence d’honneur de Mme Diane Déry, vice-présidente Vente & Service aux entreprises de la Banque Nationale, et de M. Dany Grimard, vice-président Financement et consultation de la Banque de développement du Canada, l’activité a permis de générer un profit net de plus de 20 150 $, ouvrant ainsi le bal pour les années à venir.

Jean-Jacques Léger, président du conseil d’administration de SAGE, accompagné des coprésidents d’honneur de l’activité, Diane Déry, vice-présidente Vente & Service aux entreprises à la Banque Nationale, et Dany Grimard, vice-président Financement et consultation de la Banque de développement du Canada.

Les musiciens de la soirée ont offert une prestation jazzée aux 250 convives.

La somme recueillie servira à soutenir les entrepreneurs de la grande région de la Capitale-Nationale par l’entremise du mentorat d’affaires, contribuant ainsi au succès de nos « créateurs de richesse ».

Pour en savoir davantage sur SAGE-Mentorat d’affaires : sagementorat.com

 

 

 

 

 

 

 

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 19 janvier au 10 mars 2019
Du 3 janvier au 24 mars 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X