PUBLICITÉ

Une montre à près d’un million d’euros signée Sylvester Stallone et Richard Mille

28 septembre 2018 - Par Nathalie Clark

Voici un joujou exceptionnel pour l’aventurier des temps modernes ! Cette montre d’une ingénierie remarquable a été conçue et développée par Richard Mille, en collaboration avec le célèbre acteur américain Sylvester Stallone.

JPEG - 976.8 ko
L’acteur américain Sylvester Stallone en compagnie du créateur de la montre, Richard Mille. / Source : instagram.com/officialslystallone/

En fait, la Richard Mille RM25-01 Tourbillon Adventure est bien plus qu’une montre. Elle intègre différentes fonctionnalités des plus surprenantes, y compris des gadgets qui peuvent vous sauver la vie ! Elle est pourvue de deux lunettes amovibles, dont une boussole en titane grade 5 composée d’une lunette fixe et d’une lunette tournante. D’une étanchéité jusqu’à 100 mètres de profondeur, elle dispose également d’un compartiment fermé hermétiquement qui peut recevoir des pastilles de purification d’eau rendant celle-ci buvable en 30 à 120 minutes, selon son degré de pollution. Son couvercle en carbone TPT contient un miroir et une ouverture à 12 heures pour une orientation plus précise avec l’aiguille de la boussole, et ses glaces saphir antireflets sont revêtues d’une barrière antimagnétique qui évite toute perturbation entre le mouvement et la boussole.

Les ingénieurs ont réussi à réduire son poids tout en augmentant sa précision ainsi que la fiabilité de la mesure du temps sur le long terme. En plus de Stallone, le célèbre joueur de tennis Rafael Nadal est aussi un adepte des montres d’exception de la marque Richard Mille. La Richard Mille RM25-01Tourbillon Adventure coûte 791 500 euros et est offerte en série limitée de 20 pièces.

JPEG - 865.9 ko

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X