PUBLICITÉ

Une journée de rêve pour les « petits blanchons »

29 août 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Guy Boutin, président fondateur de la Fondation Le Petit Blanchon, en compagnie de Dany Gagnon, vice-président et copropriétaire de Chrono Aviation. 

Le 27 juillet dernier, les premiers enfants qui résideront au foyer d’accueil Le Phare du Blanchon vers la fin de l’année 2014 ont vécu une journée VIP qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Grâce à Chrono Aviation et à ses deux propriétaires, Vincent et Dany Gagnon, les six jeunes, accompagnés de trois intervenants, se sont envolés vers La Ronde sur les ailes d’un Pilatus PC-12 de la compagnie d’aviation. Une journée remplie de sensations fortes à tous points de vue !

Initié par la Fondation Le Petit Blanchon, le projet Le Phare du Blanchon permettra à ces jeunes âgés entre 8 et 13 ans, qui ont subi des expériences traumatisantes graves, en plus de vivre des problématiques de décrochage scolaire, de pouvoir apprendre au sein d’un lieu agréable conçu pour leurs besoins spécifiques.

Ce que M. Dany Gagnon, vice-président de Chrono Aviation, a dit : « Nous avions envie de souligner l’ouverture du Phare du Blanchon d’une façon originale et qui marquerait le début d’une nouvelle aventure positive dans la vie de ces jeunes. »

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X