PUBLICITÉ

Une dégustation Scotch et Whisky au profit de l’arthrite

26 novembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Les membres du comité organisateur
Première rangée : Annie Paquet, Michel Biron (président d’honneur), Manon Cloutier, Alain Thibault et Yves Genest.
Deuxième rangée : Patrick Bourassa, Éric Boilard, Serge Lavigne, Éric Paquet, Claude Charbonneau et Manon Bourgault.

 

La 3e Dégustation Scotch et Whisky, qui a eu lieu le 6 novembre dernier au Yacht Club de Québec, a permis de recueillir 16 700 $ au profit de la Société de l’arthrite, région de l’Est-du-Québec. Cette soirée a attiré près de 100 participants de la communauté métropolitaine de Québec.     

 

Ce que le président de l’activité, M. Michel Biron, directeur général, Secteur public Québec, Bell Marchés Affaires, a dit  : « L’arthrite touche non seulement les adultes, mais également les adolescents et les jeunes enfants et ce soir, il faut quitter avec le sourire, sachant que nous avons fait une différence pour l’arthrite ». 

Au cours de cette expérience unique, les convives ont eu le privilège de goûter cinq scotchs et whisky sélectionnés soigneusement par M. Patrick Bourassa, coprésident de Québec Whisky et de Mme Caroline St-Laurent de Beam Global. Le mariage des bouchées et des scotchs et whisky servis (Canadian Club, Tyrconnell, Canadian Club Premium 20 ans, Jim Beam Signature Craft et Laphroaig 18 ans) a été tout spécialement élaboré pour l’activité par le chef du Yatch Club de Québec, M. Denis Ruel.

À propos de la Société de l’arthrite

La Société de l’arthrite est le seul organisme à but non lucratif au Canada pouvant offrir des renseignements sur cette maladie, un soutien communautaire et des solutions fondées sur la recherche aux quelque 4,6 millions de Canadiennes et de Canadiens atteints de cette maladie. La Société de l’arthrite s’engage également à fournir des programmes d’éducation et des services diversifiés pour aider les personnes touchées par cette maladie invalidante. Au Québec, plus de 1 million de personnes sont atteintes, ce qui en fait la maladie chronique la plus répandue.               

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X