PUBLICITÉ

Une cueillette exceptionnelle pour Charlesbourg Toyota

1er décembre 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo : Marc-André Tardif, vice-président de Charlesbourg Toyota ; Sébastien Tardif et Mélanie Bussières, gagnants du chèque-cadeau de 1 000 $ dans les boutiques Sports Experts ; Annie Villeneuve, représentante du Groupe Boucher Sport ; Marc Tardif, président de Charlesbourg Toyota ; et Richard Moisan, codirecteur aux projets au centre communautaire Le Pivot.

La 5e cueillette d’équipements sportifs de Charlesbourg Toyota a fracassé un record cette année, alors que plus de 750 articles de sports en tout genre comme des vélos, des équipements de hockey, des skis et des patins ont été remis au centre communautaire le Pivot entre le 1er et le 30 septembre dernier, grâce à la réponse sans précédent du public. L’objectif de remplir cinq boites de camions a été atteint… et même dépassé ! L’an dernier, l’initiative avait permis de recueillir 500 items pour les familles dans le besoin. 

 

 Ce que M. Marc Tardif, ancien joueur des Nordiques et propriétaire de Charlesbourg Toyota, a dit :

« Je suis ravi du grand succès de la collecte et de l’immense générosité des gens de Québec. Ce sont des centaines de familles qui vont pouvoir profiter des équipements sportifs amassés. »

Ce qu'a pour sa part affirmé Mme Ginette Faucher, directrice générale du Pivot : 

« Depuis la mise en place du Comptoir Accèsports du Pivot en 2011 avec la collaboration d’Azimut Santé, plusieurs centaines de jeunes issus de familles à faible revenu s’amusent avec d’autres jeunes et profitent des bienfaits des saines habitudes de vie. L’impact est majeur. Le Pivot tient à remercier Charlesbourg Toyota et son équipe pour cette initiative exceptionnelle. »

 

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 17 août 2018
Du 16 au 19 août 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X