PUBLICITÉ

Une campagne du Mois de la jonquille florissante

9 juin 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Première rangée : Adolpho Bernardo, Graffiti Resto-Cité ; Pierre-François Monnier, Sobeys Québec-secteur pétrole ; Linda Samson, SCC ; Josée Vézina, SCC ; Sarah Kesri, La Capitale Assurances ; et Mario Bernardo, Montego Resto-Club.
Deuxième rangée : Alain Raymond, coordonnateur régional SCC ; Marc Bonenfant, Royal LePage ; Charles Guimont, O2 Web Solutions ; Christine LaRue, Alex Coulombe ltée ; Virginie Labrecque, Groupe Jacobus ; Joëlle Méthot, Pratte Morissette ; Josiane Marmet, Gestev inc. ; Michelle Laurendeau, Boardwalk ensemble locatif ; et Marise Giguère, bénévole.

C’est un succès inégalé qu’a remporté la Campagne de la jonquille 2014 de la Société canadienne du cancer (SCC), laquelle s’est tenue du 3 au 5 avril dernier dans la grande région de Québec.

En effet, le travail des 3 000 bénévoles, conjugué aux efforts de tous les ambassadeurs du Mois de la jonquille, a permis de récolter plus de 240 000 $ qui serviront à la poursuite de la mission de la SCC, soit la recherche et la qualité de vie des personnes touchées par la maladie.

Par ailleurs, un montant record de 63 000 $ a été ajouté grâce au souper-bénéfice de clôture qui s’est déroulé le 28 avril au Montego Resto-Club en présence de 200 convives, de Boardwalk ensemble locatif et Cabico Boutique, commanditaires majeurs, et Desjardins Assurances, partenaire.

À cette occasion, la SCC a tenu à remercier tous ceux et celles qui, d’année en année, s’engagent pour cette cause vitale. Sans eux et elles, la campagne ne pourrait connaître un tel succès.

Pour faire un don : cancer.ca

 

PUBLICITÉ
X