PUBLICITÉ

Une campagne Restolove "nourrissante" au profit de Moisson Québec

14 mars 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Israël Papillon, créateur de Restolove ; Hélène Vézina et Élaine Côté de Moisson Québec ; Ingrid Lemm, directrice ventes et marketing, Auberge Saint-Antoine (Panache) ; Évelyne Auger, copropriétaire, Côtes-à-Côtes Bistro-Grill et sa petite fille, et Demetre Triantafyllou, copropriétaire, Tuscanos.

La 6e campagne web Restolove, qui s’est déroulée durant tout le mois de février, permettra à Moisson Québec d’offrir l’équivalent de 24 148 repas grâce aux ventes de coupons à rabais qui ont totalisé 7 648 $.

Les acheteurs des coupons Restolove 2017 profiteront d’une valeur correspondant au double du montant payé lors de leur visite au restaurant choisi. Cette année, 16 restaurants ont joint la campagne : Tuscanos, Le Batifol de Beauport et de Lac-Beauport, L’Intimiste, Le Manoir de Ste-Foy et de Charlesbourg, Le Clocher Penché Bistro, Panache, Mia Pasta, Ô 6e Sens, Il Teatro, Chez Harry, Côtes-à-Côtes Bistro-Grill, Le Fin Gourmet, Trattoria La Scala et La Goéliche.

À propos de Moisson Québec
L’unique banque alimentaire de la grande région de Québec, Moisson Québec, approvisionne 128 organismes accrédités qui viennent en aide à plus de 36 853 personnes chaque mois.

Source : Brouillard

PUBLICITÉ
X