PUBLICITÉ

Une « Ruche » pour les artistes

10 juin 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

Lancée par le mouvement Ça bouge !, il y a un an, la plateforme de financement La Ruche continue d’encourager activement les projets d’entrepreneuriat locaux d’une manière originale et participative. Grâce à elle, une multitude de projets ont pu être réalisés, dont celui de l’artiste photographe Maryse Cléro-Nobréga, qui est également directrice du mouvement Ça bouge ! et cofondatrice de La Ruche Québec.

La jeune artiste avait besoin d'un minimum de 1 500 $ pour réaliser son premier livre de photos, un hommage au corps humain par la lumière. L’objectif a non seulement été atteint, mais largement dépassé. L'ouvrage sera donc publié cet automne, mais il est encore possible de contribuer au projet et de réserver une copie du livre, puisque la campagne n'est pas encore terminée.

En attendant de pouvoir mettre la main sur ce rêve concrétisé, vous pouvez aller admirer quelques unes des œuvres de Maryse Cléro-Nobréga à la Brûlerie de Limoilou, située sur la 3e avenue. Intitulée Luz (qui signifie « lumière » en espagnol), l’exposition a lieu jusqu’au 30 juin prochain.

 

PUBLICITÉ
X