PUBLICITÉ

Une « Légende » devient réalité

11 juin 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : De l'Hôtel des Coutellier, Jean-Sébastien Pagé, directeur général, Jacques, Manon et Geneviève Coutellier, et du restaurant Légende, les copropriétaires, Karen Therrien et le chef Frédéric Laplante ainsi que Kevin Grondin, associé.

Après avoir annoncé son ouverture imminente en avril dernier, c’est maintenant chose faite. Depuis le 4 juin, le restaurant Légende accueille sa clientèle, rue Saint-Paul, au sein d’un décor urbain aussi branché que chaleureux, et au coeur de l'Hôtel des Coutellier.

Propriété de Karen Therrien, du réputé chef Frédéric Laplante (qui possèdent également le restaurant La Tanière) et de Kevin Grondin, Légende se veut une formule simplifiée qui mise sur les produits frais, les pâtisseries maison et une vaste sélection de vins en importation privée. Vous laisserez-vous tenter ? 

Ce que Mme Karen Therrien, copropriétaire, a dit : « On rêvait depuis longtemps d’offrir un autre aspect de notre passion de la cuisine et nous sommes heureux et fiers que le projet prenne enfin vie ! Une chimie s’est installée rapidement avec la famille Coutellier avec qui nous partageons les mêmes valeurs et vision. »

Kevin Grondin, associé, et les copropriétaires, Karen Therrien et le chef Frédéric Laplante.

PUBLICITÉ
X