PUBLICITÉ

Une Grande distinction Desjardins pour Laurier

28 février 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Mélanie et Caroline Mercier, copropriétaires de Laurier


Le 19 février dernier, le Centre Desjardins entreprises Lévis-Lotbinière-Bellechasse et la Chambre de commerce de Lévis ont présenté le premier récipiendaire de l’édition 2019 des Grandes Distinctions Desjardins. Entreprise familiale de troisième génération, Laurier a remporté cette distinction.

Située à Laurier-Station et fondée en 1950, Laurier a développé, à travers les années, une solide expertise dans la transformation du verre. L’entreprise se spécialise, entre autres, dans la production d’unités scellées, la trempe, la coloration du verre ainsi que dans le façonnage. Elle a également construit sa renommée grâce aux nombreuses variantes de ses produits, développées au fil du temps pour rencontrer les besoins et exigences de ses clients. Le champ d’expertise de Laurier se situe autant dans l’industrie manufacturière que dans les secteurs de la construction commerciale, institutionnelle et résidentielle.

L’entreprise est aujourd’hui dirigée les soeurs Mercier, Mélanie et Caroline.

À propos des Grandes Distinctions Desjardins

Les Grandes Distinctions Desjardins visent à reconnaître des entreprises qui sont membres Desjardins et qui ont su se démarquer dans leur secteur d’activité soit par la mise en place de stratégies gagnantes, d’actions innovatrices et pour leur contribution dans la communauté.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X