PUBLICITÉ

Un vent de créativité souffle dans les cuisines du Musée national des beaux-arts du Québe

5 février 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -

Dès ce printemps, l’une des chefs les plus réputées au Québec, Mme Marie-Chantal Lepage, se joindra à l’équipe du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) et proposera une nouvelle expérience gastronomique à la clientèle, et ce, au sein d’un décor renouvelé.

En plus d’être responsable du service de traiteur pour les événements qui se tiendront au Musée, elle s’occupera des trois aires de restauration du nouveau complexe muséal, incluant le futur Café Québecor, lequel sera situé dans le nouveau pavillon Pierre Lassonde.

Pour sa part, après 18 ans d’engagement, l’actuel chef propriétaire du Restaurant du Musée, M. Jean-Pierre Cloutier, mettra fin à sa collaboration avec le MNBAQ le 31 mars prochain afin de relever de nouveaux défis. Bon succès à tous les deux !

Ce que Mme Line Ouellet, directrice et conservatrice en chef du Musée national des beaux-arts du Québec, a dit :

« La créativité de Mme Marie-Chantal Lepage et ses recherches innovatrices feront de l'expérience culinaire au Musée un plaisir des sens complémentaires à l'expérience visuelle et cognitive offerte par nos artistes. En effet, l'art culinaire au Québec est reconnu et Mme Lepage compte parmi les meilleurs chefs qui ont contribué à cette réputation. Et quel meilleur endroit qu'un musée pour encourager le développement de cet art culinaire innovateur ! » 

PUBLICITÉ
X