PUBLICITÉ

Un succès sans précédent pour le 11e Grand Banquet de la Fondation des Musées de la civilisation

1er décembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Margaret F. Delisle, présidente du C.A. des Musées de la civilisation ; Martin Coiteux, président du Conseil du trésor et ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes ; Martine Turcotte, présidente d’honneur de l’activité et vice-présidente exécutive, Québec, Bell ; Hugo Côté, président de la Fondation et vice-président régional, services financiers aux particuliers, région de Québec et Est-du-Québec, Banque Laurentienne ; et Michel Côté, directeur général des Musées de la civilisation. - Photo : Ève Leclerc, Perspective

Une somme record de 278 000 $ a été amassée, le 25 octobre dernier, à l’occasion du 11e Grand Banquet de la Fondation des Musées de la civilisation.

Réunis dans le hall du Musée de la civilisation, les 400 convives ont eu droit à un menu gastronomique cinq services d’inspiration grecque concocté par les réputés chefs Jean-Luc Boulay du restaurant Saint-Amour et Joseph Sarrazin du restaurant 47e Parallèle. Quant au dessert, il était signé par la chef pâtissière du 47e Parallèle Isabelle Plante, finaliste de l’émission Les chefs ! La revanche.

Cette soirée fut aussi l’occasion de visiter l’exposition Les maîtres de l’Olympe.

 

 

 

PUBLICITÉ
X