PUBLICITÉ

Un succès inégalé pour la campagne du Mois de la jonquille

28 avril 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Michel Bellavance, copropriétaire de Nourcy et président du comité organisateur du Mois de la jonquille. - Photo : TC Media – Thaïs Martel

Grâce à la générosité des gens de la grande région de Québec, les activités organisées à l’occasion de la Campagne du Mois de la jonquille ont récolté une somme totale de près de 300 000 $ au profit de la Société canadienne du cancer (SCC).

En effet, l’engagement des 3 000 bénévoles a contribué à amasser plus de 230 000 $ lors des Jours de la jonquille, symbole de vie pour la SCC, lesquels ont eu lieu du 26 au 28 mars dernier.

Par ailleurs, une somme record de 68 000 $ a été ajoutée grâce au souper-bénéfice de clôture, présenté par Condominiums Woodfield-Sillery et Desjardins Assurances, qui s’est tenu le 20 avril au Montego Resto-Club, en présence de 185 convives, des commanditaires et de nombreux partenaires.

À cette occasion, la SCC a tenu à remercier tous ceux et celles qui, d’année en année, appuient cette importante cause. Sans eux et sans elles, la campagne ne pourrait connaître un tel succès.

Pour faire un don : cancer.ca

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X