PUBLICITÉ

Un quart de siècle pour le Cosmos Grande Allée !

5 septembre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le restaurant Cosmos situé sur Grande Allée célèbre ses 25 ans en septembre !

C’est en effet le 19 septembre 1994 que le premier du groupe a ouvert ses portes au 575 Grande Allée Est. Reconnu pour son décor éclaté, son ambiance lounge et son menu varié et gourmand, le Cosmos a su passer à travers les années avec brio en renouvelant sa carte étoffée, tout en gardant son côté branché !

JPEG - 381.8 ko
L’équipe du Cosmos Grande Allée

Un party d’anniversaire à ne pas manquer !

Mettez la date du jeudi 19 septembre à votre agenda ! À l’occasion de cet anniversaire unique, les propriétaires du Cosmos invitent le public, les anciens membres du personnel ainsi que tous leurs amis à venir célébrer en grand à leurs côtés.

Dès 17h, la Grande Allée vibrera au son des platines de Mr Smith, génie derrière l’ambiance musicale des restaurants depuis les débuts et compositeur des albums originaux du Cosmos, qui sera présent sur place pour ce grand party d’anniversaire où les invités seront gâtés avec une foule de bouchées offertes gracieusement !

Bar à huître et BBQ extérieurs seront aussi installés sur la terrasse où on prévoit recevoir des centaines de fêtards venus souligner la pérennité de leur adresse préférée dans la Capitale Nationale.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 12 au 21 septembre 2019
Samedi 21 septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X