PUBLICITÉ

Un prestigieux prix de créativité pour l’Agence Masse

1er octobre 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO, l’équipe de l’Agence Masse : Catherine LemieuxFrédéric Masse, président, Julie RousseauPhilippe LeblancAnne-Marie Roy et Élise Pelchat, sans oublier la mascotte du bureau, Duster Paquette.

En activité à Québec depuis quatre ans seulement, l’agence Masse vient de remporter un trophée argent Summit Creative Award pour sa campagne publicitaire du Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal 2015. Le concours Summit International Award, qui récompense la créativité publicitaire, réunit des candidatures provenant de 23 pays et reçoit plus de 5 000 inscriptions annuellement. Président de l’Agence Masse, Frédéric Masse est également chroniqueur automobile pour le magazine PRESTIGE depuis de nombreuses années.

Ce qu'a dit M. Frédéric Masse, président de l’Agence Masse :

« C’est très flatteur de recevoir un tel prix. C’est encore plus vrai, puisque c’était la toute première fois que nous participions à un concours de ce type. Cerise sur le gâteau, nous avons terminé deuxièmes… derrière une campagne réalisée pour Coke par une agence d’envergure internationale ayant des bureaux à New York, Paris et Sao Paulo. Nous, nous sommes des petits gars et des petites filles de Québec. C’est très valorisant. »

L’Agence Masse connaît une croissance soutenue, surpassant les 200 % par année depuis plus de quatre ans. Tout en limitant volontairement la croissance afin de servir ses clients au maximum, l’agence a pris de l’expansion grâce à l’obtention de mandats importants et prestigieux de clients provinciaux, certes, mais également canadiens et américains. Devant cette expansion, l’agence déménagera d’ailleurs bientôt dans un nouvel édifice afin de répondre à la demande croissante.

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X