PUBLICITÉ

Un premier Hôtel Alt dans les provinces de l’ouest

5 mai 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -

La société québécoise Groupe Germain Hôtels poursuit son expansion nationale en ouvrant un premier Hôtel Alt dans les provinces de l’ouest. En effet, depuis le 16 avril dernier, l’Hôtel Alt Winnipeg accueille ses invités au cœur du quartier des sports, du tourisme et des divertissements (SHED). 

Faisant partie du complexe Centrepoint, l'établissement de 20 étages et de 160 chambres propose un concept de luxe sans superflu, un design moderne et des caractéristiques écoresponsables. Il s'agit du premier immeuble de grande hauteur à être érigé depuis des décennies,

Outre Québec et Montréal, on trouve aussi des Hôtels Alt à Halifax et Toronto. Groupe Germain Hôtels s’affaire par ailleurs à la construction de deux nouveaux hôtels, l’un au centre-ville d’Ottawa et l’autre dans le East Village de Calgary.

À propos de Groupe Germain Hôtels 
Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au Canada, Groupe Germain Hôtels est une entreprise familiale de Québec qui possède et exploite, à l’échelle canadienne, les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt au luxe sans superflu. L’entreprise est reconnue pour son accueil irréprochable et pour le style soigné qui caractérise ses hôtels. Chaque année, son équipe de quelque 700 employés accueille des invités pour un total de 325 000 nuitées, ce qui porte le nombre total de nuitées à environ 3 millions depuis l’ouverture du premier hôtel en 1988. 
PUBLICITÉ
X