PUBLICITÉ

Un palace volant 7 étoiles unique au monde à 60 000 euros de l’heure

28 septembre 2018 - Par Nathalie Clark

Dans l’univers du luxe extrême, un vol en jet privé est assurément sur la bucket list de tous les millionnaires.

Voici le jet le plus luxueux du monde, le 787 Dream Jet. Eh oui, il fait rêver ! Deux ans et demi de travail ont été nécessaires pour transformer cet avion commercial, qui pouvait transporter 250 passagers, en véritable palace volant pour 40 personnes.

JPEG - 1.4 Mo
JPEG - 381.3 ko

C’est l’architecte d’intérieur français Jacques Pierrejean, célèbre styliste d’intérieurs d’avions, qui a conçu l’intérieur de ce jet appartenant à Deer Jet, une compagnie qui possède une grande variété de jets d’affaires desservant les plus fortunés de la planète.

JPEG - 417.2 ko

L’avion offre des voyages totalement personnalisés partout à travers le monde en compagnie d’un équipage de maîtres d’hôtel sept étoiles. L’avion est unique, tant par sa technologie que par son design. En plus d’être hypersilencieux, il est doté de dispositifs de roulement à la fine pointe qui neutralisent les turbulences.

À l’avant de l’appareil se trouvent une suite, un walk-in et une salle de bains complète avec douche. Au centre, un grand salon, une salle à manger et, à l’arrière, 18 fauteuils transformables en lits.

Le Boeing 787 peut parcourir 15 700 kilomètres pour un total de 17 heures de vol. La compagnie Deer Jet a récemment lancé une collection d’itinéraires de voyages de rêve, en proposant des allers-retours entre Hong Kong et Tahiti, Paris et Rome, y compris des nuitées dans les plus belles suites présidentielles.

Vous aimeriez réserver une petite escapade à bord du 787 Dream Jet ? Il vous en coûtera la modique somme de 60 000 euros… de l’heure. Mesdames et Messieurs, bouclez votre ceinture et bienvenue à bord du jet privé le plus luxueux au monde !

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X