PUBLICITÉ

Un nouveau spa urbain est né

10 novembre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Depuis sa réouverture en 2014, l'Hôtel Le Concorde Québec travaille fort afin de se repositionner dans le milieu hôtelier de la région, mais aussi dans le coeur des gens de Québec. L'ouverture récente de son nouveau spa urbain, qui a nécessité un investissement de 3,5 millions de dollars, contribue à son opération charme. 

L'espace détente, entièrement vitré et de type atrium, offre une vue spectaculaire sur le site historique des plaines d’Abraham. Grâce à la construction d’une structure de métal et de verre qui recouvre l’endroit où était anciennement située la piscine extérieure du 4e étage, le Concorde Spa Urbain peut être fréquenté à l'année.

Et comme tout bon spa urbain qui se respecte, un centre de santé offre des services de massothérapie spécialisée et des soins esthétiques. 

Il est aussi possible de joindre l’utile à l’agréable en participant à des séances de yoga et de pilates organisées près de la piscine ou en profitant des appareils cardiovasculaires disposés face au paysage.

Enfin, un espace lounge avec fauteuils douillets et foyer réconfortant permet de casser la croûte grâce à la division traiteur de Restos Plaisir. 

1225, Cours du Général de Montcalm, Québec
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 12 au 21 septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X