PUBLICITÉ

Un nouveau PDG pour EXFO

30 mars 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

SUR LA PHOTO : Germain Lamonde, fondateur et président exécutif du conseil d’administration d’EXFO, et Philippe Morin, nouveau PDG d’EXFO.

Plus de 30 ans après avoir fondé EXFO dans son appartement, M. Germain Lamonde devient président exécutif du conseil d’administration et désigne Philippe Morin pour lui succéder comme PDG.

Véritable fleuron québécois, EXFO compte 1600 employés localisés dans 25 pays. À Québec seulement, l’entreprise embauche 600 personnes, en plus des 150 employés à Montréal. Le siège social demeurera à Québec.

JPEG - 153.1 ko
Technicien sur le terrain / EXFO
JPEG - 252.9 ko
Technicien sur le terrain / EXFO

À propos de Philippe Morin
M. Philippe Morin possède plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie des télécommunications. Depuis novembre 2015, il assumait les fonctions de chef de l’exploitation, en plus d’être responsable de la direction des ventes mondiales, de la stratégie de commercialisation et de la gestion des produits d’EXFO. Avant de se joindre à l’équipe d’EXFO, M. Morin a occupé le poste de premier vice-président du groupe mondial des ventes et de l’exploitation chez Ciena et des postes de cadres supérieurs chez Nortel Networks, dont la présidence de la division Réseau optique.

À propos d’EXFO
EXFO propose des solutions ingénieuses de test de réseaux et d’analyse de données aux plus grands fournisseurs de services de communication (Bell, Vidéotron, Rogers, Verizon, etc..), fabricants d’équipements de réseau (Ciena, Nokia, Huawei, etc.) et services Web de la planète (Google, Amazon, Facebook, etc.).

Pour suivre EXFO :

PUBLICITÉ
X