PUBLICITÉ

Un nouveau Méga Parc sous le thème de l’ère industrielle

5 juillet 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Les Galeries de la Capitale

Les Galeries de la Capitale annonçaient, le 5 juillet dernier, la construction d’un nouveau Méga Parc au coût de 52 millions $. Le parc d’attractions, tel qu’on le connaît depuis près 30 ans, sera complètement revampé et transformé en un espace de divertissement inspiré de l’ère industrielle. Les travaux débuteront à compter du 5 septembre prochain et s’échelonneront sur une période de 18 mois pendant laquelle la clientèle du centre commercial aura accès à une offre complète de divertissement temporaire.

Le Méga Parc proposera un environnement tout droit sorti de la période industrielle et de l’univers Steampunk emprunté à la littérature imaginaire. Petits et grands seront transportés dans le temps, au tournant du XIXe siècle. Machines à vapeur, usines et acier sont omniprésents dans ce concept industriel traditionnel dont l’interprétation se voudra moderne.

Plus de dix-huit attractions composeront la nouvelle offre de divertissement du Méga Parc. Les attractions/manèges existants seront, pour la plupart, remplacées par des nouveautés. Parmi celles qui seront conservées, on compte notamment la montagne russe et le carrousel, qui seront restaurés à l’image de la thématique.

L’expérience ludique proposée par le Méga Parc sera complétée par des éléments hautement technologiques tels qu’un plancher interactif, des jeux d’éclairage et de sonorisation, ainsi qu’un écran géant. Se retrouveront au cœur de l’espace, une scène où seront présentés des spectacles, ainsi qu’une fontaine interactive avec jets d’eau, son et lumière.

(Source : Tac Tic Marketing)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X