PUBLICITÉ

Un nouveau IGA des Sources est né à Boischatel

25 septembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Frédéric Verreault, porte-parole de Nordic Structures Bois ; Jonathan Tremblay, député de Montmorency, Charlevoix, Haute-Côte-Nord ; Yves Germain, maire de Boischatel ; Laurent Lessard, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs ; Alain Gagné, propriétaire du IGA des Sources de Boischatel ; Caroline Simard, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré ; Alain Ménard, vice-président à l’exploitation du détail, Sobeys Québec ; et André Drolet, député de Jean-Lesage, adjoint parlementaire du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional (volet entrepreneuriat).

C’est le 22 septembre dernier qu’a eu lieu l’inauguration officielle du tout nouveau IGA des Sources de Boischatel, qui a permis de créer 200 emplois dans la région de Québec.

À cette occasion, les médias ont été invités à découvrir un concept unique de supermarché et à admirer le tout premier magasin d’alimentation en Amérique du Nord construit entièrement de bois québécois.

Nous vous invitons d’ailleurs à lire un reportage complet sur le sujet dans notre magazine d'octobre 2014 qui sera disponible très bientôt !.

 

 

 

 

PUBLICITÉ
X