PUBLICITÉ

Un (intrigant) nouveau concept de restaurant pour Restos Plaisirs

23 mai 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Olivier Dufour, concepteur principal chez Lucid Dreams ; Pierre Moreau, PDG de Restos Plaisirs ; Katrine Beaudry, designer associée chez LemayMichaud ; et Stéphan Landry, administrateur et directeur général des Galeries de la Capitale.

Bonne nouvelle : Restos Plaisirs s’installera dans le futur marché alimentaire des Galeries de la Capitale, les Galeries Gourmandes, avec un nouveau concept de restauration créé sur mesure pour le centre commercial.

Mais pour le moment, le président-directeur général, Pierre Moreau, se fait discret, se contentant d’affirmer que ce restaurant « attrayant et divertissant » ne ressemblera en rien à ce que l’on trouve ailleurs.

Ce que l’on sait par contre...

Pour imaginer l’ambiance et l’environnement de ce vaste espace de 8 000 pieds carrés, la direction de Restos Plaisirs a fait appel au concepteur de renom, Olivier Dufour, ainsi qu’aux designers et architectes de la firme LemayMichaud.

Ce nouvel établissement, qui représente un 13e restaurant et une nouvelle marque pour Restos Plaisirs, comptera plusieurs avantages dont une grande terrasse et une fenestration abondante. En plus du vaste local, Restos Plaisirs occupera l’espace situé en dessous de la coupole des Galeries Gourmandes. Les travaux de construction débuteront à compter de juillet prochain et la livraison du projet est prévue en décembre 2019. Il faudra donc patienter pour la suite...

Ce que M. Pierre Moreau, président-directeur général de Restos Plaisirs, a dit :

« C’est une opportunité unique pour nous ! La vocation multiple des Galeries de la Capitale nous inspire beaucoup et elle offre une tonne de possibilités à notre équipe de création. Chose certaine, nous sommes prêts à offrir aux gens de Québec un restaurant attrayant et divertissant, qui ne ressemble en rien à ce que l’on retrouve ailleurs. »

PUBLICITÉ
X