PUBLICITÉ

Un franc succès pour le Bal philanthropique

20 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

©Francis Bouchard, Photographe

Le 14 octobre dernier, au Musée de la civilisation, se déroulait le Bal philanthropique organisé par les Jeunes philanthropes de Québec. Cet événement a permis d’amasser un montant de 20 000 $ au profit de l’organisme Laura Lémerveil.

« Par définition, la philanthropie est l’amour de l’humain, la générosité désintéressée ayant pour but l’amélioration de la vie d’autrui. Samedi dernier, j’ai vu la fierté du comité organisateur bénévole et celle des 200 jeunes philanthropes qui ont participé. Ils ont posé un geste concret qui permettra à l’organisme communautaire Laura Lémerveil de poursuivre sa mission de soutenir et d’accompagner l’enfant polyhandicapé et sa famille, tout au long de son parcours de vie », souligne Marie-Andrée Blanchet, présidente des JPQ.

« Au nom des jeunes polyhandicapés et leur famille, de l’équipe de Laura Lémerveil, des membres du conseil d’administration et en mon nom personnel, nous tenons à remercier tous les Jeunes philanthropes qui ont contribué au succès de ce merveilleux bal sous le thème de la « Nuit boréale ». Nous sommes touchés par tout le travail accompli par le comité organisateur et ses partenaires associés. Ce don versé à Laura Lémerveil, nous en met plein le cœur et plein les sens », affirme Sandra Lambert, fondatrice et directrice générale de Laura Lémerveil.

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 17 août 2018
Du 16 au 19 août 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X