PUBLICITÉ

Un don exceptionnel à la Fondation CERVO

9 octobre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Marc-Antoine Reid, IG Gestion privée de patrimoine, Michel Verreault, président de la Fondation CERVO, PA Méthot, porte-parole de la Fondation CERVO, et Yves De Koninck, directeur du Centre de recherche CERVO.


La Fondation CERVO a reçu dernièrement le don le plus important de son histoire provenant d’un donateur individuel.

En effet, M. Michel Verreault, président du conseil d’administration de la Fondation, et sa famille ont fait un don de 1 million de dollars dédié à la recherche sur le cerveau.

En 2004, la maladie mentale a touché un être très proche de la famille de Michel Verreault : son fils. Impuissance, culpabilité de n’avoir pas su détecter les symptômes et signes avant-coureurs, préjugés entourant la maladie mentale... M. Verreault et sa famille auraient pu s’effondrer. Ils ont plutôt choisi de se battre pour leur fils et pour tous ces jeunes dont la vie peut basculer du jour au lendemain.

Le don de 1 million de dollars de M. Verreault a été dévoilé lors d’un cocktail de reconnaissance aux membres du Club des 1000 qu’il a formé en compagnie de M. Daniel Perreault. Ce Club est un grand mouvement philanthropique ou, à maturité, 1 000 personnes uniront leur voix à celle de Michel Verreault afin de soutenir l’avancement de la recherche sur le cerveau grâce à leur don de 1 000 $.

Ce don s’ajoute à celui de Bell Cause pour la cause et de plusieurs autres individus et entreprises, qui, inspirés par Michel Verreault, ont décidé de soutenir financièrement la recherche.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X