PUBLICITÉ

Un dîner royal au Centre des congrès de Québec

21 janvier 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 27 janvier prochain, le chef exécutif de sa majesté la reine Elizabeth II, M. Mark Flanagan, cuisinera pour la Soirée Perles et Gants blancs, qui aura lieu au Centre des congrès de Québec au profit de la YWCA. Il sera assisté du chef du Centre des congrès, M. Gérard Michel.

Quelque 200 convives sont attendus pour ce dîner royal, qui se déroulera en présence du lieutenant-gouverneur du Québec, l'honorable J.Michel Doyon, le maire de Québec, M. Régis Labeaume, et la ministre de la Justice et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Stéphanie Vallée.

Cette soirée sera aussi l’occasion d’annoncer le montant amassé dans le cadre de la campagne de financement Rebâtir l’espoir de l’organisme.

Mentionnons que le chef Flanagan est l’un des 25 grands cuisiniers internationaux membres du prestigieux Club des Chefs des Chefs, tous cuisiniers personnels d’un chef d’État en exercice. 

À propos de la YWCA Québec

Chaque année, 250 femmes et leurs enfants frappent à la porte de l’organisme et font appel à leurs services d’hébergement. C’est ainsi que depuis 140 ans, la YWCA accueille les détresses, console les déceptions, partage les bonheurs, enseigne, encourage et change les choses.

Il est possible de se procurer des billets, au coût de 500 $, sur le site Internet de la YWCA.

 

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X