PUBLICITÉ

Deux dîners de femmes d’audace... au 23e ciel !

6 juillet 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Claudia Vidal et Chantal Lepage, conseillères aux ventes pour le magazine Prestige ; Dre Lucie Laurin, copropriétaire de Eye Am Soins oculaires ; Me Laurence Déry, associée chez Fasken (emploi et travail) ; Me Audrey Gagnon, associée chez Fasken (litige et responsabilité professionnelle) ; Me Nancy Demers, associée chez Fasken (litige et droit de la construction) ; Louise De Angelis, propriétaire du resto-pub L’iMMédia ; Me Sophie Lessard Berger, associée chez Fasken (fusions et acquisitions) ; Mélanie Castonguay, courtier immobilier et directrice de l’Équipe Melden de RE/MAX Référence 2000 DRP ; Caroline Boilard, directrice générale et copropriétaire de Construction Maurice Bilodeau ; Me Marie Carole Tétreault, associée chez Fasken (fusions et acquisitions) ; et Marie-Josée Turcotte, éditrice du magazine Prestige. © Marjorie Roy, Optique Photo


Le 21 juin dernier a eu lieu un premier dîner bien spécial au restaurant Le23 de l’hôtel Hilton Québec.

Organisé par le magazine Prestige, ce rassemblement amical a permis aux femmes d’affaires, en vedette dans l’édition Juin 2018 consacrée aux femmes d’audace, de se réunir autour d’un bon repas, dans une ambiance décontractée.

JPEG - 377 ko

Dîner prise 2

Comme il est difficile de regrouper des femmes d’action en une seule et même occasion, un second dîner a eu lieu le 4 juillet au même endroit.

JPEG - 237.1 ko

Sur la photo : Annie Talbot, PDG de la Fondation MNBAQ ; Annie Laliberté, directrice générale et associée de Beauport Hyundai et Genesis de Québec ; et Nancy Ricard, designer d’intérieur et propriétaire de la boutique Un Fauteuil pour Deux.

À ces deux occasions, le ciel étant parfaitement dégagé, la vue sur Québec était magnifique ! En effet, le restaurant Le23 propose l’une des plus belles vues panoramiques sur le Vieux-Québec, du haut du 23e étage de l’établissement hôtelier situé sur la Colline parlementaire. Pour la grande majorité des femmes d’affaires présentes, il s’agissait d’une première visite.

Le23 est ouvert sur l’heure du dîner durant la semaine et pour le brunch du dimanche.

Consultez l’édition Juin 2018

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X