PUBLICITÉ

Un copieux Buffet gastronomique

23 décembre 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le Buffet gastronomique-bénéfice, qui a eu lieu le 14 novembre dernier au profit d'Adaptavie, un organisme qui prévient, maintient, améliore et promouvoit la santé et le bien-être des personnes avec des limitations fonctionnelles, a permis de recueillir 110 000 $. L'activité s'est déroulée sous la présidence d’honneur de M. Francis Dufresne du Groupe F. Dufresne et des Restaurants Topla !

SUR LA PHOTO : Mario Légaré, dIrecteur général, Adaptavie ; André Boisvert, directeur, Fierbourg, centre de formation professionnelle ; Bernard Arnaudeau, maître d’hôtel de la soirée et enseignant à Fierbourg ; Francis Dufresne, groupe F. Dufresne et président d’honneur de la soirée ; Mathieu Olivier, président du C.A., Adaptavie ; et Alain Bolf, directeur de la Société des chefs cuisiniers et pâtissiers du Québec, région de Québec.

À propos du Buffet gastronomique

Bon an mal an, ce sont environ 450 personnes qui sont conviées, depuis 1991, à déguster les plats préparés avec générosité par des grands restaurants de la région de Québec.Cette activité est rendue possible grâce à la précieuse collaboration de la Société des Chefs Cuisiniers et Pâtissiers, chapitre de Québec et à Fierbourg, centre de formation professionnelle en alimentation et tourisme. 

Site Web  : adaptavie.org
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X