PUBLICITÉ

Un centre de psychologie pas comme les autres...

9 décembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Né de l’idée originale d’allier les services publics, la recherche scientifique et la pratique privée, le Centre de Psychologie Québec est né en octobre 2013, après avoir remporté le premier prix national, parmi 21 finalistes, au Concours québécois en entreprenariat, édition 2013, dans la catégorie Service aux individus. Il s'agit là d'une première à Québec.

La mission du Centre ?

 Travailler en partenariat avec le réseau de la santé et les centres de recherche universitaires dans le but d’offrir à la population des services interdisciplinaires en santé mentale et appuyés sur des assises cliniques et empiriques.

Le Centre réunit sous un même toit des professionnels hautement qualifiés, aux expertises variées, qui travaillent en concertation afin d’offrir des services complets et adaptés aux besoins de chacun. Le Centre de Psychologie Québec vient répondre de façon innovatrice à un besoin criant d’ajustement de la pratique privée à la réalité actuelle du réseau de la santé.

Situé dans le quartier Montcalm, le Centre de Psychologie Québec est sous la gouverne de ses quatre membres fondateurs, des psychologues doublés d'entrepreneurs prometteurs.

 

PUBLICITÉ
X