PUBLICITÉ

Un brunch familial de « cœur »

13 novembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Jean Méthot, Fondation IUCPQ ; Me Simon Clément, Stein Monast ; Mireille Côté, Lg2 ; Nicolas Racine, Voyages Laurier Du Vallon ; Jean Brouillard, Brouillard communication ; Nathalie Bouchard, président d’honneur de l’activité, Desjardins Assurances ; Christian Lessard, Fondation IUCPQ ; Dr Simon Biron, chirurgien bariatrique, IUPCQ ; Dr Paul Poirier, cardiologue, IUCPQ ; Dr Mathieu Simon, pneumologue, IUCPQ et maître de cérémonie du brunch.

C’est le 2 novembre dernier, au Hilton Québec, que s’est déroulé le 13e brunch familial de la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (Fondation IUCPQ).

Pour l’occasion, les 300 personnes présentes ont eu le privilège d’entendre le vibrant témoignage de M. Jean Brouillard, président de Brouillard communication, qui a vu sa vie complètement transformée à la suite d’une chirurgie bariatrique en 2011 et quatre pontages en 2013, interventions réalisées à l’IUCPQ.

L’activité, présentée par Desjardins, a permis de récolter 41 500 $. Cette somme servira à améliorer les soins par l’achat d’équipement à la fine pointe de la technologie, le financement de projets de recherche prometteurs ou l’enseignement de techniques novatrices. Ce sont plus de deux millions de personnes dans le centre et l’est du Québec qui pourront en bénéficier.

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 15 décembre 2017
Du 15 au 16 décembre 2017
Samedi 16 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X