PUBLICITÉ

Un Village Vacances Valcartier, trois parcs thématiques, cinq nouveautés

12 décembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le Centre de jeux d’hiver, le Bora Parc et l’Hôtel de Glace proposeront cinq nouveautés cet hiver pour une expérience bonifiée.

1/ L’ouverture, le samedi 16 décembre, du Centre de jeux d’hiver qui soulignera cette année les 20 ans de l’invention des bateaux Tornade. Pour célébrer de digne façon, l’équipe technique de Valcartier procédera à la révision, au remplacement et à l’ajustement de tous ses systèmes de crampons pour rendre l’expérience aérodynamique encore plus enlevante.

2/ L’ouverture de l’Hôtel de Glace, le 23 décembre à 10 h, qui aura comme thème, cette année, l’univers du cirque : un concept unique en Amérique ! Et pour rendre l’expérience encore plus stupéfiante, une spectaculaire fontaine d’eau illuminée, d’où jaillira une eau chauffée qui s’animera même par grand froid, sera ajouté à la signature visuelle de l’Hôtel de Glace lors d’une journée surprise en cours d’hiver.

3/ Le lancement, devant l’Hôtel de Glace, du Spa des Glaces, qui proposera 15 spas extérieurs à ciel ouvert, offerts en location privée.

4/ L’inauguration de la Grande Allée des flambeaux, qui reliera l’Hôtel Valcartier à l’Hôtel de Glace.

5/ Et enfin, l’augmentation de la capacité d’accueil du Bora Parc par l’ajout d’une plage horaire en matinée, et ce, dès le 21 décembre prochain et pour toute la période des fêtes. En effet, trois plages horaires à 30 degrés seront désormais offertes : en avant-midi de 8 h 30 à 11 h 30, en après-midi de 12 h 30 à 17 h 30 et en soirée, de 18 h 30 à 21 h 30.

Pour acheter vos billets en ligne

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 19 au 22 avril 2018
Mercredi 25 avril 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X