PUBLICITÉ

Un Printemps symphonique florissant !

15 avril 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Astrid Chouinard, PDG de l’Orchestre ; Jean-Yves Germain, coprésident du Groupe Germain Hôtels et président du C.A. de l’Orchestre ; Sylvie Cordeau, vice-présidente philanthropie et commandites chez Québecor et coprésidente d’honneur de l’activité ; Peter Simons, président de La Maison Simons et coprésident d’honneur de l’activité ; Marie-Josée Guérette, vice-présidence exécutive aux affaires publiques et au rayonnement d’entreprise chez La Capitale Assurance et services financiers, et coprésidente d’honneur de l’activité ; et Britta Kröger, consultante pour les magasins Simons et présidente du comité organisationnel de l’activité.


L’Orchestre symphonique de Québec a célébré le printemps de belle manière le 13 avril dernier, alors que se tenait le gala du Printemps symphonique dans la magnifique salle de bal du Fairmont Le Château Frontenac.

JPEG - 311.1 ko

L’activité-bénéfice a permis de récolter la jolie somme de 211 396 $ ; un succès atteint grâce à la participation des nombreux partenaires et commanditaires, des ambassadeurs dévoués et des convives FAN de leur Orchestre.

JPEG - 224 ko
L’artiste Louis-Jean Cormier accompagné de l’Orchestre symphonique de Québec

Pour l’occasion, les 300 invités ont eu droit à une expérience culinaire festive créée par les réputés chefs Frédéric Cyr et Stéphane Modat. Animée par l’artiste hip-hop Webster, cette soirée grandiose s’est déroulée avec la participation de l’artiste Louis-Jean Cormier et du baryton de renommée internationale, Jean-François Lapointe. La prestation de l’Orchestre a permis de jeter un regard sur le rôle qu’il joue dans la collectivité culturelle, mais aussi, sur toute la diversité qu’il apporte dans la communauté de Québec.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X