PUBLICITÉ

Un Mini-gala de l’humour pour la Maison de Lauberivière

16 décembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Éric Boulay, directeur général de la Maison de Lauberivière ; Manon Beaudoin, directrice générale de la Fondation de Lauberivière ; Sylvain Larocque, Étienne Langevin et Billy Tellier, artistes invités ; et Jean Roy, président du conseil d’administration de la Fondation de Lauberivière.- Photo : Jean-François Dion – NOID Multimédia

Le 27e spectacle-bénéfice de la Fondation de Lauberivière, qui a eu lieu le 3 décembre dernier, a permis d'amasser 68 850 $ pour les services aux usagers de la Maison de Lauberivière, un montant supérieur à celui de l’année dernière.

Intitulé Mini-gala de l’humour, ce spectacle mettait en vedette les humoristes Billy Tellier, Sylvain Larocque et Étienne Langevin. Par ailleurs, en plus des trois têtes d’affiche, les deux patrons d’honneur de la Fondation, MM le Cardinal Gérald Cyprien Lacroix et le Maire Régis Labeaume, ont bien fait rire les spectateurs avec leur capsule vidéo. Ils ont offert, comme le veut la tradition, un discours commun teinté d’humour qui a su charmer le public et dans lequel ils réaffirmaient tous deux leur attachement à la cause. 

À propos de la Maison de Lauberivière
L’organisme offre, entre autres, des services d’hébergement temporaire, de soupe populaire, de fiducie, de réadaptation et de réinsertion sociale aux hommes et aux femmes dans le besoin, depuis déjà plus de 30 ans. C’est plus de 11 600 jours d’aide sans relâche, 24 heures sur 24, 365 jours par année. C’est plus d’une centaine de milliers de personnes différentes qui ont été aidées par l’un ou l’autre des services. Ce sont des individus et une communauté qui se portent mieux.

À propos de la Fondation de Lauberivière
Au service de la Maison depuis ses débuts, la Fondation est le seul organisme à soutenir financièrement les services offerts aux usagers tout en assurant la pérennité de l’oeuvre. Lauberivière est, grâce à la Fondation et à la Maison, une organisation des deux côtés du don.

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X