PUBLICITÉ

Un Élan tout droit dans la coupe, au profit des enfants handicapés

1er octobre 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Sébastien Proulx, député de Jean-Talon ; Alain Côté, ancien joueur des Nordiques ; Annie Gagnon, Fondation Élan ; ainsi que les usagers SophieThomas et Marie-Xavier.

La 8e Classique de golf au profit de la Fondation Élan et des 4 700 enfants usagers de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) a permis de récolter 37 300 $. L’activité s’est déroulée au Club de golf de Cap-Rouge le 25 août dernier.

Cet événement de prestige contribue concrètement au financement de nombreux projets de réaménagement de salles de thérapies, de même qu’à l’acquisition de matériel pour tous ces jeunes qui présentent une déficience physique, visuelle, auditive, du langage ou encore du spectre de l’autisme.

Depuis les cinq dernières années, ce sont près de 1,5 million de dollars qui ont été redistribués par la Fondation Élan. Ces sommes servent à répondre aux demandes prioritaires et urgentes de l’ensemble des clientèles desservies par les différents points de services (Charlevoix, Portneuf, St-Viateur, Hamel et St-Louis, de même qu’en soutien aux élèves des écoles Joseph-Paquin et Madeleine-Bergeron).

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X