PUBLICITÉ

Un Café Starbucks Reserve® fleurit sur l’avenue Cartier

10 mars 2015 - Par Sonia Carufel

L’avenue Cartier a vu le premier Café Starbucks Reserve® de la région de Québec ouvrir ses portes le 26 février dernier, au rez-de-chaussée de l’îlot Esso. Ce sera d’ailleurs la seule succursale de la Vieille Capitale à offrir l’expérience Starbucks Reserve®.

En quoi consiste cette expérience ?

Au cœur du concept se trouve une gamme de cafés ultra-premium, constituée d’une variété de cafés uniques parmi les plus exotiques et les plus exquis au monde, et servis exclusivement dans les cafés Starbucks sélectionnés. Les spécialistes de la compagnie parcourent le monde à la recherche de ces grains d’exception qui sauront ravir les amateurs de café les plus exigeants. Ces cafés rares sont infusés grâce au système d’infusion Clover®, exclusif à Starbucks, par des baristas Maître-café spécialement formés pour conseiller la clientèle et lui transmettre leur passion pour le café.

Rôtisserie Starbucks Reserve®

Une expérience qui se veut renouvelée à chaque visite, puisque les variétés offertes varient en fonction des arrivages et limites de stock. Les habitués de la marque seront heureux d’y retrouver la gamme régulière des autres produits Starbucks. De plus, ils pourront découvrir, dès la fin mars, le nouveau menu de La BoulangeMC notamment constitué de pâtisseries et de croissants pur beurre !

Les cafés Starbucks Reserve® sont offerts en vente à Québec exclusivement au comptoir de l'avenue Cartier.

C’est un rendez-vous, avenue Cartier, au coin du boulevard René-Lévesque.

 

PUBLICITÉ
X