PUBLICITÉ

Les trouvailles de Milan de Nancy Ricard, designer d’intérieur

7 juin 2019 - Par Nancy Ricard, designer d’intérieur, Un Fauteuil Pour Deux

Sur la photo à gauche : les tapis de sol LIU • JO. À droite : les luminaires BROKIS.


Fidèle à la tradition, je vous présente ce qui a retenu mon attention lors de ma dernière visite au Salon du meuble de Milan, là où, chaque année, le design s’expose sous son meilleur jour.

JPEG - 766.2 ko

Mon coup de coeur cette année à Milan est sans contredit la compagnie LIU • JO. Réputée pour ses collections de vêtements haute couture, LIU • JO lance cette année sa toute première ligne de meubles qui porte le nom « Ceci est un caillou ». Parmi l’ensemble de cette collection, ces tapis de sol tombent juste à point pour l’été qui s’annonce. Composé d’un tapis isolant suivi d’un matelas de confort et d’un coussin amovible sous forme d’un caillou, ce mobilier volera la vedette sur vos terrasses.


JPEG - 630 ko

Qui aurait cru que la couleur lilas pouvait être aussi moderne ? BAXTER, cette compagnie de cuir innovatrice, nous l’a bien démontré dans cette mise en scène à la fois chic, classique et contemporaine. Les Italiens ont le don de repousser les limites du design. Splendide dans les moindres détails.


JPEG - 447.7 ko

Les luminaires brillaient de mille feux au Salon de Milan ! La compagnie BROKIS a retenu mon attention avec ses suspensions en verre soufflé. Produites en République tchèque, ces lampes créées une par une par ses artisans du verre donneront chaleur et style à votre décor.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 18 au 20 juillet 2019
Samedi 20 juillet 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X