PUBLICITÉ

Les trouvailles de Miami de Nancy Ricard, designer d’intérieur

6 juillet 2015 - Par Nancy Ricard, designer d’intérieur, Un Fauteuil Pour Deux

Voici quelques belles trouvailles aperçues lors du premier salon Maison & Objet Americas, lequel a eu lieu à Miami à la mi-mai.

 

La compagnie italienne de prêt-à-porter Trussardi nous présentait, pour la première fois à Milan, l’an dernier, sa collection pour la maison. C’est dans un décor très « Miami » qu’elle nous a présenté ses nouveautés cette fois-ci.


 

C’est avec un immense intérêt que j’ai assisté à la conférence de l’une des designers les plus réputées du monde : la Londonienne Kelly Hoppen. Assistée d’une projection sur écran de ses plus grandes réalisations, elle nous a résumé son impressionnant parcours et nous a fait part de sa philosophie.


C’est avec une grande fierté que Kelly Hoppen nous a aussi présenté ses dernières créations pour la luxueuse compagnie de salle de bains Apaiser. Inspirée par l’origami et en parfaite synergie avec le design et les lignes épurées, cette baignoire donne un résultat époustouflant.


 

La compagnie française Ibride n’a laissé personne indifférent avec ces objets de curiosité faisant partie d’une collection bien particulière de tableaux, dont les portraits dissimulent de petits espaces de rangement inattendus. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !

 

 

 

 

PUBLICITÉ
X