PUBLICITÉ

Les trouvailles de High Point de Nancy Ricard, designer d’intérieur

9 décembre 2014 - Par Nancy Ricard, designer d’intérieur, Un Fauteuil Pour Deux
SUR LA PHOTO : Cette chambre à coucher représente à la perfection les toutes nouvelles tendances 2015 : les formes géométriques et les teintes pastel.

Lorsque j’ai aperçu ce magnifique lit, j’en ai eu le souffle coupé. Sculpté à la main dans l’acajou, il illumine la pièce tel un soleil.

 

Annie-Claude Renée et moi avons eu le privilège de rencontrer Christopher Guy, le créateur des magnifiques mobiliers de chambre présentés ci-dessus.

 

Chaque année, cette compagnie californienne nous propose un univers qui lui est propre. À la fois classiques et contemporains, le plâtre, le bois recyclé et le métal martelé se jouent de la mode.

 

Vous voulez savoir quelle est LA tendance de cet automne ? Les couleurs et les finis cuivrés. Dans cette composition, le cuivre est accompagné de bois de teck et de velours marine. Une vraie réussite !

 

Nous avons tous, dans notre domaine respectif, une idole plus ou moins avouée. Eh bien moi, je m’en confesse, c’est Kelly Wearstler (au centre). Elle y présentait sa nouvelle collection de luminaires.

 

La toute dernière collection de luminaires de Kelly Wearstler : ludique et éclatée !

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X