PUBLICITÉ

Les trouvailles de High Point de Nancy Ricard, designer d’intérieur

8 décembre 2015 - Par Nancy Ricard, designer d’intérieur, Un Fauteuil Pour Deux

Voici quelques belles trouvailles aperçues au Salon du meuble d’automne de High Point.

 

Christopher Guy nous offre l’incarnation des tendances automne 2015 : la fourrure, le velours et les teintes de vieux rose et de framboise en sont de beaux exemples. Sophistiqué jusque dans ses moindres détails !


Ces toiles peintes à la main sont plus vraies que nature. Elles nous hypnotisent et envoûtent l’esprit. L’artiste balinais Ngurah est représenté par l’agent Kevin McPherrin.


À l’intérieur de ces deux cascades d’une longueur de près de 15 mètres, faites de milliers de petites timbales de laiton, se cache un système d’éclairage. On imagine facilement ces luminaires au cœur d’un majestueux hall d’hôtel. Tout à fait spectaculaire !


On a tous secrètement une idole. En design, la mienne est incontestablement Kelly Wearstler. Audacieuse, féminine et éclatée, elle repousse les limites de la décoration intérieure. Après avoir créé les plus belles résidences, les plus prestigieux hôtels et restaurants du monde, elle lance, cette année, sa première collection de mobilier. Petite mise en garde : il vaut mieux être en bonne relation avec votre banquier pour vous l’offrir !

 

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X